• Faut l' dire

    Faut l' dire ...

    A l'heure des sites de rencontres gratuits foisonnant sur le net et où soi disant des 'célibataires' sont inscrits … Faut pas se leurrer .…

    Est célibataire qui veut au moment de l'inscription. Pour certain(es) , le but d'ailleurs n'est pas de s'caser mais de s'offrir du bon temps.

    Sans donner dans la généralité, la plupart de ces sites sont ni plus ni moins 'qu'un bordel virtuel'  sans avoir le courage d'en porter le nom, où chacun(e) fait son marché à l'abri des regards. Ils sont l'une des causes de séparation et font le bonheur des avocats et des fabricants d'antidépresseur ...

    Si l'homme est un éternel insatisfait, à la recherche de nouvelles aventures, la femme pour autant n'est pas la blanche colombe qu'elle se dit être.

    Bah oui ! Comment expliquer alors qu'un homme soit infidèle ? J'crois pas qu'il fasse des galipettes avec une jument ! … Quoique, chez nous, on dit d'une grande et costaude femme que c'est une jument … Oups ! J'm'égare …C'est sans doute le raisonnement qui permet aux fondateurs de dormir paisiblement ...

                                                                        26/04/16

     

     

     

    « »

    Tags Tags :