• La France part en sucette ... Après la tête d'affiche qui s'fout de tout et de tout l'monde, adepte de grand débat et amuseuse de galerie, les flics qui cognent, les "branleurs" qui cassent, une hypnothérapeute bretonne qui s'y croit (création d'un parti), une ministre qui s'la joue animatrice avec le plus cornichon du PAF... V'là t'y pas qu'elle pète l'élastique en la présence d'une liste jaune européenne menée par une aide soignante qui dit tout et son contraire.. On est mal, chef ! D'un illusoire "je vous ai compris", d'un mouvement apolitique de mécontentements, on en arrive là ... Une grande mascarade où chacun s'tire la couverture, du plus haut au plus bas se foutant allègrement du bien être de ses concitoyens... A quand le lâchage de bretelles ... Parce que faut s'le dire, on est sur le bon chemin pour en voir défiler plus d'un ou une, la partie charnue à l'air !


    votre commentaire
  • Ouai ! c'est bien mais .. quand vous avez une grand mère complétement incohérente, un violent mal de tête, une montée en température, des enfants qui ne réagissent pas et encore quand ils répondent au tél... Faut une sacrée dose de patience, beaucoup de gouaille pour obtenir quelque chose ! Faut savoir qu'aujourd'hui, s'il n'y a pas chute, personne ne se bouge pas plus le médecin traitant que pompiers ou samu. Sauf ... les pompes funèbres... plus tard ! C'est en tout cas, le constat en campagne.
    Sms, appels vidéo, géolocalisation c'est très bien pour des accidents, des attentats ... Mais c'la n'apporte rien aux personnes âgées. Bon c'est vrai qu'en France , à part faire le coq et se pavaner sur le nombre de centenaires du pays, les "vieux" à vrai dire... Tout l'monde s'en fout ... C'la dérange et c'la coûte cher ! C'était mon coup de gueule ...


    votre commentaire
  •  

    Décidément ! Après Jeanne Calment dont l'identité aurait été usurpée par sa fille, le tour est venu de Marie Flassayer qui elle aurait pris l'identité de sa soeur. Ils ont quoi , ces étrangers avec nos Françaises ? Est ce que ça leur mange leur pain ? Est ce qu'ils s'imaginent que figurer dans le guiness book des records rend millionnaire... Bah non ! y être inscrite ne rapporte que la gloire. De plus, le joli diplôme reçu pour l'occasion est payant : 20£ sans compter les frais d’huissier pour certifier le record sans triche, qui sont également à charge. Franchement, la gloire... A regarder les pissenlits par la racine...Qu'on enlève leur nom ou pas du livre, 20 ans après, ne va pas leur provoquer des aigreurs d'estomac ! C'est de la salissure gratuite !

     

     


    votre commentaire