• Grèves et manifestations ...

    Yen a ras la casquette !! J'suis fonctionnaire territorial, une précision
    nécessaire, je n'ai pas plus d'avantages qu'un ouvrier sauf peut être
    la sécurité de l'emploi et encore ...

    J'utilise ma voiture personnelle pour aller de domicile en domicile, qu'il vente, pleuve ou neige.

    je paie mon essence, l'abonnement du portable, mes godasses , les gants et les masques. Je travaille un weekend sur deux avec
    un lundi pour couper la quinzaine, celui ci sautant en période estivale, fin d'année et autres scolaires où le planning devient blindé, le repos de fin de semaine de plus en plus aléatoire.

    Les heures supplémentaires ne sont pas payées mais entassées sur un compte épargne temps qui permet lorsque l'effectif est au complet de prendre des congés. Ceux ci et contrairement à c'qu'une majorité pense, ne sont pas un cadeau de l'état mais le fruit d'un travail.

    Je n'ai pas un salaire qui tourne autour du 3000 euros et la retraite ne sera pas avant 62 ans voire p't'être plus ...
    Pourtant ... Je ne fais chier personne en grève ou manifestation, pas plus que je ne prends les personnes âgées en otage.
    Tout simplement parce que ce métier, je l'ai choisi, je l'aime et c'est toute la différence d'avec ces mécontents qui hurlent à tout bout d'champs et de ces trous du cul qui braillent avant même d'avoir mis la main à la pâte.

    A tous ceux là, je dis fermez donc votre gamelle et ouvrez les yeux !
    Faut pas avoir un bac ++++ pour se rendre compte que la vérité est ailleurs et que cette pétition (tronquée) contre la loi du travail n'est autre qu'une vaste bouffonnerie organisée par une  ex secrétaire de l'unef , en mal de reconnaissance, accompagnée des viré(es) ou démissionnaires du gouvernement actuel.
    Et puis entre nous, si vous n'êtes pas content de votre sort, laissez votre place à ceux qui veulent travailler!

                                                                                                8/03/16

    « »