•  

     

    Extrait (tel quel): " J'aurais dû mourir, j'aurais préféré mourir que de survivre à la mort de mon petit. Mais comment aurais-je laisser si longtemps ma famille en proie à ce monstre ? "

    Quand même... Après 47 ans de souffrance...

    Lire la suite...


  • Le joueur de flûte ...

    Vous connaissez la légende de ce musicien qui de son instrument
    entraine les rats présents dans la ville, à sa suite ...

    Lire la suite...


  • Honteux ...

    Ce n'est pas une manifestation pour la justice, ce n'est pas une manifestation de soutien et bien qu'elle en ait le titre, elle est loin d'en avoir le fond... Juste une excuse pour faire de la provocation . Des morpions qui n'ont rien à faire là, menés par quelques adultes irresponsables, dans le but de semer un peu plus le chaos dans un pays déjà bien malade.

    Certains s'exclameront "vive le peuple", auxquels je répondrais ... "vive la connerie" à l'état pur dans toute sa splendeur..Non seulement c'la n'apporte rien mais ne sert absolument pas les intérêts de celui pour qui, soit disant, ils compatissent.

                                                                20/02/17


  • On pourrait presqu' en rire ... 

     

    Si c'la n'en  devenait pas systématiquement grotesque et préoccupant.

    Lire la suite...


  • Du grand n'importe quoi ...


    J. Sauvage devenue le symbole de la violence faite aux femmes ...
    Comme un appel à toutes celles et ceux aussi (yen a) qui se battent longtemps, dignement et légalement pour se sortir  de leur galère ... Tirer dans l'tas ! Par devant, par derrière, on s'en fout...
    On pétitionnera pour vous défendre ... Bon ! j'vous le dis tout de suite, tout le monde n'en sort pas gagnant ... Faut il encore que les médias faisant fi de toute morale, s'intéressent à votre histoire, c'la est important et qu'ils trouvent l'echo de leurs bêlements dans la foule, la dessus j'm'inquiète pas ...
    Pauvre France , t'as l'araignée les pattes en l'air !

                                                                          30/12/16