• Bah ouais ...

    Beuglons à tue tête à la face des autres... "il faut respecter la  démocratie" à savoir l'élection d'un président, ses décisions et patati patata ... Encore faudrait il connaître parfaitement la définition du mot. Démocratie : Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple.

    En d'autres termes, le peuple est roi, l'élu n'étant qu'un délégué et à moins d'avoir été désigné à 99,99 %, rare est la personne à prétendre représenter et parler au nom du peuple ... tout son peuple.  

    Il n'ya donc rien d'anormal à ce qu'une partie, même infime, se sente flouée, lésée et donc en droit de ne pas respecter cette pseudo démocratie tout comme elle aura, n'en déplaise à certains, la liberté de le faire savoir ...Ne pas être capable de l'accepter se résume à dire, que ce mot, en fait, n'est qu'illusion... cqfd !


    votre commentaire
  • Et bah oui ... 

    On a entendu beaucoup râler sur l'augmentation de la csg (cotisation créée en 1990)... 

    Lire la suite...


  • J'aurais pu, attendre une occasion quelconque et m'exprimer sur le lynchage de Champigny mais ... Je préfère laisser parler cette personne que j'approuve . Comme quoi, la définition du "bisounours" mot important et récurrent dans le vocabulaire de certains/es, semble plutôt erronée . Tenter de changer leur vision est  cause perdue tant ils sont obtus/ses et plus que  dur de la feuille.  C'est aussi  leur démontrer que contrairement à ce qu'ils pensent, les actes des uns ne sont pas forcément une généralité chez les autres.   

    P.S Petit bémol malgré tout, pour moi les auteurs ne sont ni voyous ni racailles mais tout bonnement des animaux.