• Applaudis, considérés comme des héros, épuisés, mal payés, toujours présents ... C'était avant et pendant la grosse débâcle, masques utiles, p t'être ben, distanciation, possible, manque de lits, certainement, faute à qui, toujours ceux d'avant. 

    Coupables, menacés, stigmatisés ... C'est aujourd'hui.

    En résumé, le dixit : " je ne rendrais pas le vaccin obligatoire" c'est du mon cul sur la commode. On tape sur les non vaccinés soignants, on instaure des pass sanitaires. Tout le monde à sa dose ! Un remake du joueur de flûte, au niveau international. 

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccination-obligatoire-les-soignants-non-vaccines-au-15-septembre-ne-seront-plus-payes_fr_60ec973de4b022142cf09385


    votre commentaire
  • On parle de l'antisémitisme, des gilets jaunes, du grandguignolesque grand débat... On s'agite en haute sphère comme dans les médias, depuis des jours, des mois ... On pond des lois. Pourtant, il est un sujet qui depuis des années est sur le devant de la scène, personne au gouvernement actuel comme du temps des anciens, ne se penche réellement sur le problème. Mieux encore ... La justice elle même s'en lave les mains.

     


    votre commentaire