• Pas besoin d'être du côté d'une opposition quelconque pour dire que rapatrier les djihadistes français, n'est pas un défi pour le gouvernement mais une belle connerie. Tout couillon/couillu a au moins deux neurones en état de fonctionnement et le clic facile pour aller chercher les réponses à ce qui n'est pas dit.
    Rassurer le peuple en disant qu'à leur retour (gratuit) ils seront judiciarisés et jugés, avec au bout p't'être une peine de 30 ans d'emprisonnement... bah c'la suffit pas !
    On sait que parce que la justice a su faire la différence (j'sais pas comment et sur la base de quelles preuves) entre ceux qui agissent et ceux qui regardent, les "revenants" jusqu'à maintenant ont écopé en moyenne de 8 ans.
    C'la fait quand même 22 ans de différence, de quoi être rassuré !
    En attendant, puisqu'en haut lieu, on décide sans rien demander, il faudra quand même les enfermer.. mais où ? Théoriquement et pour le bien de tous, dans des "quartiers d'évaluation de la radicalisation" sauf que ya pas d'places. Bah oui ! Le gouvernement a bien annoncé en début 2018 la création de 450 places dans ces quartiers sauf que l'idée est juste restée sur l'plan. On va donc installer en détention classique "des chiens enragés" parmi une population où certains n'attendent qu'une piqure de rappel ... Si c'la, c'est pas une énorme connerie que de croire et faire croire que le rapatriement est le seul moyen d'éviter un risque pour la sécurité nationale... qu'on me le dise. Question anticipation en France, c'est pas l'pied !

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :