• Mais quel bourbier ...

    En France, on n'agit pas sur des intentions ... On se contente de surveiller le/les  portables de l'individu suspect et ses allées et venues ... Euh !  Ses activités sur internet ? p't'être que oui, p't'être que non ... En réfléchissant ... J'crois que non !

    Mais on se fait fort d'agir sur les faits. Malheureusement, lorsque ces derniers sont avérés, ya plus grand chose à faire mis à part des minutes de silence, des chants de Marseillaise et des blablas (piètre consolation pour les endeuillé(es), les orphelins) .

    Les valeureux candidats à la prochaine présidentielle si impatients à vouloir défendre leur beau pays, à protéger ses valeurs soulèvent des questions, cherchent le pourquoi du comment, accusent, critiquent et ... 

    Pi c'est tout ! 

    Pourtant devant le danger, il serait bon de ranger l'égo et la soif de pouvoir pour s'unir autour d'une table et trouver une vraie, radicale solution contre le terrorisme  parce qu'au train où vont les choses, d'ici quelque temps ils n'auront plus à batailler pour gouverner et par la même occasion plus de quoi s'engraisser !

    Bon ! c'n'est pas que j'm'inquiète pour leurs p'tits culs mais plutôt pour celui de mes enfants et boule de neige ...

                                                              16/06/16

    « »