• ouya !!

    V'là que notre Jojo national à défaut de prendre les armes
    et faire la guerre, participera à l'hommage du 10 Janvier et ça fait grand bruit ! Le Charlie n'aime pas ça du tout en particulier un de ses dessinateurs. Le charlie d'avant détestait Jojo (dixit le coléreux) et le lui a bien fait savoir (http://www.lefigaro.fr/culture/2016/01/07/03004-20160107ARTFIG00276-sine-revolte-par-l-hommage-national-charb-detestait-johnny-hallyday.php).

    "Un peu de respect, nom de dieu" qu'il déclame le gars quant à la présence du chanteur. C'la veut dire quoi ? Que seule la mort des journalistes compte ?

    De quoi s'étouffer avec sa propre salive ! Lui... parler d'un respect qu'il a foulé X fois par ses coups de crayons ... L'avait il, lui et ses comparses, ce respect tant décrié envers les journalistes sur le terrain lorsqu'ils crayonnaient ? Pensaient ils à leur sécurité et au danger
    potentiel qu'ils leur faisaient courir, à eux et aux expatriés français, lorsqu'ils sortaient leur une ?
    J'crois pas non ! Ils s'en foutaient, sous couvert, d'un humour et d'une liberté d'expression plus que discutable ! 

    D'ailleurs, elle est où cette liberté, si prisée par les uns et les autres, que de vouloir interdire à telle ou telle personne de  participer à un hommage ? De quel droit parler au nom d'un journal qui l'a euhh ... Tout simplement viré, si c'n'est que pour se montrer ? (Voir le site du sieur ).

    Alors ... Chut, Mr, chut !

    P't'être que le chanteur n'a pas un vocabulaire fleurissant, une diction parfaite, un savoir grandiose ... P't'être qu'il ne paie pas d'impots en France... P't'être qu'il ne s'agit que de se faire mousser... mais il a ce que ce dessinateur, ce journal n'ont jamais eu ... Une tolérance et un savoir pardonner. Quant à s'faire  mousser, j'pense qu'il yen a plein d'autres qui l'ont fait, le font et le feront encore pendant longtemps  ... Pour s'faire de la pub, remonter sa cote ou obtenir des voix.

    Je maintiens c'que j'ai dit il ya un an ... Malgré tout le respect que j'ai pour les autres victimes ... Je n'suis pas charlie  et surement pas l'siné-mensuel !

    07/01/16

    « »