• Overdose ...

    On ne voit qu'Elle, on entend qu'Elle, on interviewe qu'Elle mais ...
    La dame n'a rien a envier aux autres ... Tout comme eux, elle a un savoir faire, une dextérité à donner des non réponses aux questions  posées. Tout comme eux, la première chose qu'elle fera, sera d'augmenter son salaire tout comme les maires Fn l'ont fait. Tout comme eux, elle pue de prétention.
    Tout comme eux, sa diplomatie  dans ses paroles laisse à désirer. Tout comme eux, effrontée dans le mensonge.  Le p'tit plus qu'elle a par rapport à eux ... C'est cet air sournois quand elle baisse la tête avec un regard par en dessous et son sourire de coté ...fielleux...  Sa haine et son étroitesse d'esprit.

    Que ses fans prennent le temps de lire son programme ...  Oui, elle rénove tout, la retraite, la sécurité, le salaire, les p'tits commerces, les soins pour tous, les impôts, etc... Tout c'qui nous gêne, nous touche actuellement ... Videmment ça emballe, seulement face à c'la, ya aucune proposition. Du vide, du vent et surtout toujours pas d'argent.

    Qu'ils se questionnent sur le fond d'une personne se revendiquant catholique et qui dans le même temps est prête à rétablir la peine de mort. Si le fait ne les interpelle pas alors rien ne pourra y faire et  après tout, finalement, qu'elle passe et que ses adeptes s'en mordent les doigts !

    J'suis pas une partisante et jamais je ne le serai ... D'ailleurs à partir de maintenant, boycotte de la télé, des journaux et d'internet...

           10/12/15

    « »