•  

    Sur les réseaux sociaux, pratiquement tous, les gens se disent dans la vie réelle, heureux, tout l'temps de bonne humeur, font la fête à tour de bras, aiment et sont aimés de tout l'monde, ont une tonne d'ami(es) . Pourtant, on les voit régulièrement connectés ... Cherchons l'erreur !

    Ceci étant dit et en rapport avec le titre de l'article, contrairement à eux,  heureuse, j'fais c'que je peux et me console en disant ya pire ailleurs...  J'suis pas toujours de bonne humeur, j'pète parfois les plombs pour un rien alors qu'à d'autres moments faudra pousser l'bouchon très loin pour me faire réagir ... J'fais la fête quand j'en ai envie, très peu les contraintes et obligations  parce que c'est l'jour où ... J'aime pas  tout c'qui bouge, et tout c'qui bouge ne m'aime pas. Passe le faux semblant parce que ça fait bien...Question relationnel, j'ai beaucoup de connaissances, quelques copains-copines, et très peu d'ami(es) pour ainsi dire plus. J'suis l'amie de quelques uns/unes, c'qui n'est pas nécessairement réciproque. 
    L'amitié, la vraie, est une relation rare qui demande une confiance absolue entre soi et la personne choisie ... A combien de règlements de compte, j'ai pu assister parce qu'untel étalait sur le devant d'la scène aux yeux de tous et surtout aux oreilles, les petits secrets confiés ... Incroyable comme ça rend méfiant !
    Finalement, j'me dis que j'suis p't'être une sauvage mais ... je m'assume et ne me soigne pas. C'est p't'être pas un avantage mais en attendant ... Virtuel ou réel ... Je ne me mens pas.

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :