• Pour ou contre ...

     

    Libre à chacun de ne pas aimer la gauche, la droite, le fn, les épinards … et de le faire savoir.

     

    Il suffit de passer derrière le rideau et d'agir en conséquence, du moins pour les partis cités, sans pour autant s'exposer les miches à l'air en hurlant des trucs incompréhensibles.

    C'est vrai qu'elles ont été interpellées par le service de sécurité du parti concerné un peu trop violemment, tout comme celui d'un certain de droite en son temps ainsi que de celui de gauche ya pas si longtemps l'ont fait contre des manifestants en se servant, eux, d'un corps de métier ...

    Le fait que ce soit contre des femmes, alors ça fait les choux gras des actualités.J'suis désolée de devoir dire que je ne compatis pas. Se comporter comme des hystériques à moitié à poil, ce n'est pas faire honneur aux femmes, ne fait nullement avancer les choses et n'est en aucun cas féministe. Manquerait plus qu'le tout à chacun en fasse autant … ça s'rait beau tiens !

    D'autant plus qu'on aura bien compris que peu importe, le discours de tel ou tel parti, les manifestations autorisées ou pas ...les opposants politiques enverront leurs casseurs, leurs troublions et leurs femens …

    Le tout portant un nom ... La manipulation des opinions ...

    Comme d'hab ceci n'est que ma pensée ...

    ****

     

     

     

    « »